Atlas wonders

Atlas wonders

Barrage Lalla Takerkoust - La Vallée d’Asni – Ouirgane
  • 101
  • 102
  • 103
  • 100
  • Description: After breakfast, drive to Lake Lalla Takkerkoust. Shortly before the dam, the car will take a road that winds through the first plain. Then begins the ascent to the beautiful scenery of the Atlas, leaving beautiful panoramas with the lake as its center.

    You will cross several Berber villages; the platform is still dominated by the chain of the High Atlas and its peaks. A quick descent to the valley of Asni, in this descent beautiful views of the Mont Toubkal, snowy during the winter and spring. Asni is located almost at the foot of Mount Toubkal, the highest point of North Africa, to 4.160 meters.

    From Asni, you will follow the road of Tizi n'Test up to Ouirgan, lunch at the restaurant "chez Momo". In the afternoon, a hike accompanied by a guide native of the valley that will share the secrets of its mountains.

    Return to Marrakech in the late afternoon.

    Please for price contact us.

     

    • Departure from Marrakech at 08:30 and back late afternoon, we take care of your transportation from and to your place of stay.
    • The prices include: transport, driver, lunch and local taxes, doesn’t include drinks.

Merveilles de L’Atlas

Merveilles de L’Atlas

Barrage Lalla Takerkoust - La Vallée d’Asni – Ouirgane
  • 101
  • 102
  • 103
  • 100
  • Après le petit déjeuner, départ vers le lac Lalla Takkerkoust. Peu avant le barrage, la voiture empruntera une route qui serpente d’abord dans la plaine. Puis commence la montée vers les plus beaux paysages de l’Atlas, ménageant de très beaux panoramas ayant le lac comme centre.

    Vous traverserez plusieurs villages Berbères, toujours le plateau est dominé par la chaîne du Haut Atlas et ses hauts  sommets. Une rapide descente vers le val d’Asni, dans cette descente de très belles vues sur le massif du Mont Toubkal, enneigé pendant l’hiver et au printemps. Asni se trouve pratiquement au pied du Mont Toubkal, le point le plus haut de l’Afrique du Nord, à 4.160  mètres.

    A partir d’Asni, vous suivrez la route du Tizi n’Test jusqu’à Ouirgane, déjeuner au restaurant « chez Momo ». Après midi, une randonnée à pied accompagnée par un guide originaire de la vallée qui partagera avec vous tous les secrets de ses montagnes.

    Retour à Marrakech en fin de journée.

    Pour les prix veuillez nous contacter.

    • Départ de Marrakech à 08h30 et retour en fin d’après-midi. Prise en charge depuis le départ de l’hôtel à Marrakech, jusqu’au retour
    • Le prix comprend le transport et le chauffeur, les taxes locales. Il ne comprend pas les boissons.